MODALITÉS DE GESTION DES AVIS CONSOMMATEURS
Cette rubrique a pour but de définir précisément les modalités de gestion des avis utilisateurs publiés sur le site celinez.fr.
· Aucune contrepartie n'est fournie en échange du dépôt d'un avis.
· Chaque avis possède un délai maximum de publication d'un mois et est conservé indéfiniment sur le site, sauf demande spécifique de son auteur dans le cadre de la protection de ses données personnelles.
· Tout au long de la collecte, de la modération et de la diffusion d'un avis, l'administrateur du site a accès aux données suivantes :
- - Son titre
- - Son contenu
- - La note correspondante
- - Les prénom et nom de l'auteur
- - Le produit associé
- - Sa date de publication
· Conformément aux Conditions Générales de Vente et à la Politique de Protection des Données Personnelles du site, le client auteur de l'avis donne la possibilité à l'administrateur d'être contacté dans le cadre de ses publications.
· Le contenu d'un avis ne peut pas être modifié, que ce soit par son auteur ou par l'administrateur du site.
· L'administrateur se réserve le droit de refuser la publication d'un avis si ce dernier :
- - Est vide, dupliqué ou inintelligible
- - Contient des données à caractère personnel
- - Ne fait pas référence au produit associé
- - Est publié par un client n'ayant pas acheté le produit
- - Contient des liens faisant référence à des sites externes
· Si la publication d'un avis est refusée, son auteur en sera informé par les moyens mis à la disposition de l'administrateur.